La diversité dans l’emploi le cheval de bataille d’Elior Services !

L’équipe bordelaise d’Elior Services sollicitée pour partager son engagement diversité à la Mairie de Bordeaux !

Coup de pouce aux jeunes sans diplôme ! #LeJobQueJeVeux

Elior Services affirme son expertise dans le métier de l’accueil !

Remise de diplômes à la Tour Egée pour les collaborateurs Elior Services !

Une équipe Elior Services gonflée à bloc pour Vertigo 2018 !

Avec #LeJobQueJeVeux, Elior Services met en lumière ses collaborateurs

Lancement de la campagne 2018 de formation « Maîtrise des compétences clés de la propreté » Elior Services

Elior Services lance sa « Sales Academy » !

Mohamed mis à l’honneur lors de la semaine européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées

Les enjeux de l'environnement de travail

Décryptage de votre secteur


Les enjeux de l'environnement de travail

services
[Infographie] 6 indicateurs de suivi d’un contrat propreté

Les KPI (ou ICP pour Indicateurs Clés de Performance) peuvent être utilisés par un donneur d’ordres pour mesurer la performance d’une prestation de services de Facility Management. En voici les principaux quand il s’agit d’un contrat propreté.

07 Jan. 2019

J1 @FEHAP_actu nos équipes sont ravies d'être présentes pour retrouver les professionnels du secteur et échanger les thématiques #RSE à l'honneur pour cette 43e édition rennaise

Nos Ebooks

Ce que l’environnement de travail peut apprendre de l'hôtellerie

Accueil, espaces collectifs, espaces privés, mais aussi service et gestion du personnel, constituent autant de points sur lesquels l’hôtellerie excelle, et se renouvelle. De nouvelles solutions sont déjà à l’œuvre, des plus discrètes aux plus insolites.
Les entreprises ont beaucoup à gagner à s’inspirer de la vision, des tendances et des réalisations du secteur hôtelier, pour apporter à leurs collaborateurs, le bien-être nécessaire à leur efficacité et à leur productivité.
Retrouvez de très nombreux exemples éclairés par les meilleurs experts, et des propositions d’actions pour votre entreprise.

L'accueil dans tous ses états

L’accueil contribue à la vie de l’entreprise et participe à la construction d’une image positive.

Les entreprises ont beaucoup à gagner à y apporter une attention particulière, dans une logique d’amélioration de la qualité de vie au travail pour les collaborateurs, et d’une expérience visiteur réussie.

Retrouvez ici le décryptage des différentes dimensions de ce métier essentiel à la consolidation de la QVT, de l’image et de la fidélisation.

Retrouvez nous sur :

Elior Services est un site d’Elior Group

NOUVELLE OFFRE
CONCIERGE