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de l'accueil en France
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ans d’experience en accueil

Adhérent du

UN ESPRIT MAÎTRE DE MAISON

ACCUEILLIR…

…. ne se limite pas à un certain nombre de tâches décrites sur un profil de poste. Accueillir est avant tout un état d’esprit, une volonté d’aller au-devant de l’autre, de partager un court instant de connivence, de rassurer et de guider.

L’esprit maître de maison d’Elior Service Accueil, c’est aller plus loin qu’une simple prestation d’accueil. C’est garantir un savoir-être et un savoir-vivre pour offrir une expérience d’accueil optimale à vos clients et visiteurs.

Intendance, animation, résolution des problèmes du quotidien, qualité de réception, accompagnement, l’esprit maître de maison c’est cette capacité à coordonner les différents services de l’établissement et de garantir une fluidité de parcours visiteur sur votre site. 

Afin de faire vivre cet esprit « Maître de Maison », nous avons créé un référentiel des attitudes de services, Filinks, qui garantit une prestation de haute qualité !

Elaboré en interne en se référant aux exigences de l’hôtellerie, FiLinks classifie tous les comportements attendus de la part de nos agents afin d’assurer un contact irréprochable avec les occupants et visiteurs de votre site.

20 ANNÉES D'EXPÉRIENCE DE L'ACCUEIL

Elior Services Accueil est une société d’Elior group, acteur majeur de la restauration et des services. Depuis plus de 20 ans, le groupe opère sur des sites prestigieux tels que le Ciel de Paris, la Maison de l’Amérique Latine ou encore le Café Moellien au Louvre.

Le sens de l’accueil et l’expérience convive ont ainsi toujours été au cœur de l’ADN du groupe. C’est donc naturellement que le groupe a développé l’activité d’accueil au sein de son portefeuille de services par le biais de différentes acquisitions.

Elior Services Accueil s’est hissé rapidement dans le top 10 de l’accueil en entreprise et s’appuie aujourd’hui sur l’expérience du groupe sur le secteur culture & loisirs et dans le monde du voyage pour proposer des offres dédiées et sur-mesure.

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Promouvoir chaque jour l’accueil METIER sur le site

Convaincu que le métier d’accueil n’est pas juste une parenthèse mais s’inscrit dans de véritables perspectives de carrière sur nos sites clients comme en agences, Elior Services Accueil valorise chaque jour le travail de ses équipes d’hôtes et hôtesses.

L’accueil Métier, c’est également miser sur les bonnes personnes sur le long terme au travers d’un recrutement exigeant et permettre à chacun de s’épanouir et d’évoluer au sein d’une entreprise.

Autour du socle commun de l’art de recevoir et du sens du contact client, Elior Services Accueil valorise :

1 /  La diversité des missions, la prise d’initiative et le goût des responsabilités pour des équipes tournées vers les solutions

2/ Le développement des compétences au travers d’un plan de formation ambitieux d’hôte(s)/hôtesse(s) à chefs hôte(s)/hôtesse(s) tant en savoir-être qu’en savoir-faire pour des équipes à l’aise avec chaque profil de visiteurs mais aussi avec les nouveaux outils digitaux

3 / L’épanouissement personnel et professionnel au travers de véritables perspectives de carrière au sein d’Elior Services Accueil pour des équipes fidèles et impliquées chaque jour chez nos clients.

DES ENGAGEMENTS QUALITÉ AU SERVICE DE L'EXCELLENCE OPERATIONNELLE

Notre objectif : garantir l’esprit maître de maison Elior Services Accueil au travers d’un process maîtrisé 

Engagement 1 : LE SUR-MESURE

Engagement 2 : DES INDICATEURS QUALITÉ MESURABLES

Engagement 3 : DES OUTILS INNOVANTS

Notre démarche qualité est reconnue par la certification AFAQ ISO 9001 Version 2016. Auditée tous les ans, elle garantit une amélioration continue de nos prestations sur site. 

L'HUMAIN : L'IMPACT + DE NOS PRESTATIONS

Elior Services Accueil s’inscrit dans la stratégie RSE d’Elior Services : Impacts + et s’engage ainsi à laisser une empreinte positive sur l’environnement et la société. 

Dès 2004, cet engagement s’est traduit par l’adhésion d’Elior Group au Pacte Mondial des Nations Unies.

Elior Services Accueil place l’Homme au centre de ses préoccupations. Convaincu que la performance de nos équipes sur les sites clients passe par une vision responsable de l’emploi et une politique de Ressources Humaines ambitieuse, nous nous sommes fixés des priorités :

  1. Revaloriser la fonction d’accueil notamment par la promotion de « l’accueil métier »
  2. Développer les compétences et la promotion interne en proposant des parcours et des niveaux de responsabilité ambitieux
  3. Promouvoir le handicap :
    • développer un savoir-faire en matière d’accueil de personnes handicapées par le biais de plan de formations spécifiques (écoute et disponibilité, langue des signes, accompagnement)
    • l’accès et le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap au sein de nos équipes en proposant un poste en adéquation avec la nature de l’invalidité et en adaptant l’environnement de travail

Retrouvez nous sur :

Elior Services est un site d’Elior Group

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